Les Écuries

Les Écuries de Saint Selve disposent de :

  • 45 boxes spacieux de 3m x 3m avec abreuvoirs automatiques, répartis dans deux écuries : une intérieure et une extérieure
  • trois selleries aménagées avec un espace dédié à chaque propriétaire
  • une sellerie club
  • une douche
  • une aire de pansage à l’abri

LES STALLES PONEYS

Pour faciliter la préparation des poneys et pour la sécurité des enfants, les Ecuries de Saint Selve disposent de 20 stalles poneys abritées.

LES CARRIÈRES

Les Écuries de Saint Selve mettent à votre disposition trois carrières en sable (60x55m, 60x35m, 40x20m), régulièrement entretenues (arrosage et hersage), ainsi qu’un parc d’obstacles complet de CSO et d’un terrain de horseball aux normes.

LE BABY CLUB

Dans cet espace dédié, Babeth accueille les enfants de 4 à 10ans. Spécialement aménagé et entouré de verdure, le baby club recrée un univers pour les tout-petits au sein des Ecuries de Saint Selve, avec 10 shetlands, une sellerie, une aire de préparation à l’abri et une carrière couverte.

LA FORET – LES PISTES DE BALLADE

Les Ecuries de Saint Selve se situent dans un cadre idyllique au cœur des vignes et en bordure d’une immense forêt de pins. L’accès aux très nombreux chemins de ballades se fait directement depuis les écuries.

PADDOCKS

6 paddocks sont disponibles pour que tous les chevaux puissent sortir quotidiennement.

CAMIONS

Les Ecuries de Saint Selve disposent de trois semi-remorques, pour les déplacements en groupe (sorties en compétitions…).

adipiscing lectus risus. venenatis non elementum eleifend